Pour accompagner le développement de notre réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de :
250 Techniciens en Systèmes d’Information et l’Organisation des entreprises
Profils recherchés :
Afin de postuler à ce poste de Techniciens en Systèmes d’Information et l’Organisation des entreprises, vous devez :
Diplome : Bac + 2
– Etre de Nationalité Marocaine ;
– Etre âgé(e) maximum de 28 ans le jour du concours;
– Avoir un Bac+2 en Informatique / Réseau /Management / Gestion d’Entreprises / Economie / Banque / Finance / Comptabilité / Audit / Contrôle de Gestion / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises.
– Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par les autorités compétentes seront éligibles pour passer le concours ;
– Avoir une première expérience serait souhaitable ;
– La possession du baccalauréat est obligatoire. Votre rigueur, votre sens de l’organisation, vos capacités de gestion, votre aisance relationnelle, ainsi que votre sens de l’écoute et votre grande capacité d’adaptation, sont des atouts pour réussir dans ce poste. Tous les candidats qui remplissent les conditions requises seront présélectionnés. Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail / SMS sur la base des informations renseignées sur le site. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur le site www.e-recrute.com Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de la mission.
Tout candidat remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.
Attention:
* Tout candidat ne peut postuler qu’à un seul profil, toute double demande sera systématiquement rejetée.
* Durant tout le processus de recrutement aucune dépense ni frais de dossier ne sont requis.
* Seuls les diplômes des écoles publiques en formation initiale et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la recherche Scientifique et de la formation des cadres et par le Ministère de l’Éducation et de la formation professionnelle, du Ministère de la Santé ou du bulletin officiel reconnaissant l’équivalence de leur diplôme seront éligibles.